Photo de Madame Malika Poupard

Malika Poupard

Née KERAM
Décédée le 1 octobre 2023 à l'âge de 64 ans
Logo de Pompes Funèbres Henocq - Joyeuse
04 75 37 24 90

Partager
Photo de Madame Malika Poupard
Malika Poupard
Née KERAM
Décédée le 1 octobre 2023 à l'âge de 64 ans

Crémation

location_on
Les Jardins du Crés
Avenue Jean Giono
30520 Saint Martin de Valgalgues
lundi 09 octobre 2023 à 15h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Malika Poupard survenu dimanche 01 octobre 2023 à Joyeuse.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Henocq
    ZA de Champvert
    07140 Les Vans
    Du mardi 03 octobre 2023 à 10h30 au lundi 09 octobre 2023 à 13h30
  • 2

    Crémation

    location_on
    Les Jardins du Crés
    Avenue Jean Giono
    30520 Saint Martin de Valgalgues
    Le lundi 09 octobre 2023 à 15h00
  • 3

    Inhumation d'urne

    location_on
    Cimetière
    1 Rue de Coubron
    93370 Montfermeil
    Information indisponible

Rendez hommage à Mme POUPARD

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme POUPARD

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

78 hommages ont été rendus dont 7 accompagnés de fleurs

  • Roland Bianciotto
    Il y a 6 mois

    Reposes en paix Malika, tu nous as tellement pouponnés, comme une mère attentionnée, ton souvenir restera dans nos cœurs, un grand vide à la construction...meublé par ta présence éternelle. Merci à toi, on ne t'oublie pas.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Michel MOUTTE
    Il y a 7 mois

    Bonjour, En consultant le site de l’ARTP ce jour , j’apprends avec beaucoup de tristesse le décès de Malika . Nous avions fait un bout de chemin ensemble , quand elle a été mutée à la Construction . J’appréciais son franc parler et sa franchise . Elle disait ce qu’elle pensait quelque soit son interlocuteur et j’ai toujours considéré cela comme une qualité. Malika , vous êtes partie trop tôt et vous laissez bien des regrets derrière vous

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Michel Joncour
    Il y a 7 mois

    C'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de Malika, au cours de la préparation de mes nombreux voyages chez Technip j'ai souvent eu besoin de son aide et de ses conseils. Je me souvient d'une femme souriante, toujours disponible et j'avais avare d'échanges et de propos agréables. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Catherine THELIER
    Il y a 7 mois

    Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie. Malika était une personne courageuse et bienveillante et je garderais en mémoire tous les moments que nous avons partagés ensemble lors de pause cigarettes. Elle avait la joie de vivre et aimait que les gens soient heureux. Elle est partie rejoindre celui qu’elle aimait tant… Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui-ci mais je vous souhaite de trouver tout le réconfort et le soutien dont vous avez/aurez besoin. Paix ait ton âme Malika…

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Laurence et Françoise Lamasset-Roussel
    Il y a 7 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Didier Lequeux
    Il y a 7 mois

    Je connaissais Malika qui ne manquait pas une occasion quand on se voyait pour prendre des nouvelles et papoter ! Elle faisait partie de ces personnes qui connaissent tout le monde chez Technip, les jeunes et les anciens.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Damien Piana
    Il y a 7 mois

    Bien sûr que je me souviens de Malika ! Pendant mes années Technip (1995-2006), et notamment les cinq dernières passées aux Marchés, Malika m'a toujours accompagné avec engagement et efficacité, douceur et humour. Je la pleure avec vous.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Maxime Miloyan
    Il y a 7 mois

    Malika fut un peu notre tata a toutes et tous, notamment de la construction, quand le telephone n’était pas portable et internet ne signifiait rien, elle symbolisait ce lien fort et humain entre le siege et les chantiers, entre la France et l’etranger ou nombre de familles ont fait grandir leurs enfants avec les lettres et colis de tata Malika. Sa gentillesse, sa bienveillance, son sens du devoir mais aussi son sens de l’humour et sa gouaille resteront pour toujours dans mon esprit et dans mon cœur. Que son ame repose en paix.

    3 personne(s) aime cet hommage
  • Didier Barbandiere
    Il y a 7 mois

    Quelle tristesse, Elle etait si gentille. Je dirai, une personne dans l ombre de Technip mais si importante au fonctionement de technip. Paradoxalement, nous sommes tous les charnieres de nos metiers mais aussi de nos vies et de nos engagements. Quelle repose en paix

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Samia reffas
    Il y a 7 mois

    Merci tata Malika Merci de nous avoir tous arrosés de tant amour et de de bienveillance Merci pour tes séjours dans nos pénates toujours les bras chargés de cadeaux et d’attentions pour chacun d’entre nous Merci pour ses souvenirs d’enfance que ce soit à villemonble, rue du ruisseau ou à pantin Merci de m’avoir appris à tricoter à aimer les produit de beauté à chiner dans les fripes Merci pour ces invitions VIP à technip , ces présentations à tes collaborateurs, ces déjeuners au restaurant de l’entreprise la petite fille que j’étais était émerveillée et très fière de sa tata Malik Merci pour ton amour, tes bonnes valeurs, ton instinct protecteur, tes encouragements, tes attentions, ta fidélité qui ont contribué à ce que je devienne la femme que je suis Merci d’avoir continué ton rôle de grande tata avec ma Léya et ma Lilou tes gazelles comme tu aimais dire ... Merci de leur avoir offert à chacune une croix berbère, merci de leur avoir donné envie de s’en faire tatouer une sur leurs bras , tu as bien réussi ton coup....j’aurais tant aimé que l’on en ri ensemble Merci pour toutes ces longues voir très longues conversations téléphoniques (dixit certains jaloux ) «  on est bavarde on on ne l’ai pas !!! )ces fou rires ces expressions tellement à toi .... Merci d’avoir: excusé... pardonné ....ignoré....le peu que tu recevais parfois en retour ....simplement recevoir et aimer ....quelle magistrale dernière leçon de vie ... Je t’espère sereine heureuse près de ton amour, de mémé et de ton papa Pleins de bisous à toi ma tata Malik que j’aime fort

    1 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs